Créer une vitrine impactante c’est capter l’attention des chalands, faire rentrer le bon client, se démarquer de la concurrence, renforcer son identité de marque… vous l’aurez compris la vitrine est un outil de communication tellement important pour développer le chiffre d’affaire d’un point de vente ! Et si vous pouviez, vous aussi, maîtriser ce merveilleux outil ?
Fluo vous propose une formation d’une journée, alliant maximisation des compétences et convivialité!
Réunissant 10 personnes maximum, c’est une journée riche en échanges et en apprentissages!
Une formation Fluo, c’est un mélange de théorie, donnée de manière dynamique, et de mise en pratique: nous avons à cœur qu’au terme de chaque formation, vous ayez un plan d’action pour mettre en œuvre les concepts que vous aurez appris.
Au terme de cette journée de formation, vous aurez toutes les clés en main pour réaliser une vitrine qui attire le bon client et impacte positivement vos ventes! Vous serez à même de concevoir et mettre en scène une vitrine efficace en toute autonomie.
A toute personne qui veut apprendre à construire une vitrine efficace! Pas de prérequis nécessaire!
Vous travaillez dans la vente en magasin et vous voulez développer vos compétences en design de vitrine?
Vous êtes retail manager ou animateur d’un réseau retail et vous êtes conscient de l’importance d’une vitrine efficace?
Vous êtes commerçant indépendant et vous voulez améliorer la performance de vos vitrines?
Vous projetez d’ouvrir un point de vente et la mise en place d’une vitrine est un sujet nouveau pour vous?
Vous êtes simplement passionné par le sujet…
Cette formation est faite pour vous!
Afin que vous n’ayez à vous soucier de rien, le lunch est prévu par nos soins. Au menu : assortiment de sandwichs gourmands!
De l’eau, du café et du thé sont à disposition durant toute la durée de la formation.
Venez vous inscrire via le site web de Fluo.
Fluo, c’est Catherine et Cristel. A elles 2, elles cumulent plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du retail. Le Visual Merchandising, elles connaissent ! Il est au cœur de leurs activités depuis toujours : concevoir et implanter des présentations produits en magasin, en vitrine, sur des stands, dans des show-rooms,… c’est l’essence même de leur métier. Leur œil créatif et leur sensibilité commerciale forment l’alchimie parfaite pour développer des espaces de vente efficaces et attractifs.
Ce qui les caractérise ? Le travail bien fait, le souci du détail mais aussi la bonne humeur et l’enthousiasme !