26 février | 18 h 30 min – 21 h 00 min
Dans une ambiance conviviale et intimiste, cette soirée ouverte à maximum 20 participantes vise à encourager les collaborations entre les membres et invitées, à tisser des liens solides et à célébrer la richesse de nos parcours.
» Nous sommes une coopérative de femmes qui crée des connexions autour de valeurs fortes: la bienveillance, l’authenticité, le partage, le progrès et l’inclusivité.
Nos Dames respirent et inspirent… Naturelles et engagées, nous avançons ensemble vers le meilleur de nous-même. Notre cercle est une fenêtre vers le succès.
Chaque année nous soutenons une cause sociale en accordant visibilité et soutien financier à une association locale de soutien aux femmes et enfants en difficulté. » Kathy HOST, directrice

Chacune d’entre nous, membres et invitées, a un parcours, une histoire, une énergie unique à partager.
Bienvenue à « Dames CONNECT » : une soirée d’inspiration, d’échange et d’entraide chez Co-GuestHouse à MONS
» Parce que nous croyons à la force du collectif, ces moments privilégiés sont une opportunité unique de nous rencontrer autrement, de découvrir les talents des unes et des autres, de nourrir nos projets et de faire rayonner la communauté des Dames de la Réunion.
Françoise Saint-Ghislain, l’une de nos membres des premières heures, nous ouvre les portes de sa maison partagée montoise et nous invite à nous réunir « en cercle » pour nous (re)découvrir, présenter nos activités et créer de nouvelles synergies.
Ces soirées à la Co-GuestHouse permettent de faire connaissance sans la pression d’un timing ou d’un pitch complet. Venez telles que vous êtes, vous êtes parfaites! » Kathy Host






Le programme
PAF: votre sourire, votre bonne humeur, votre envie de découvrir chacune et un petit « truc » à grignoter ou à boire.
Infos par mail k.host@ddlr.be ou au 0471/60.70.12 et inscription indispensable sur le site web des Dames de la Réunion.