Et si on cassait les codes ?

Ce jeudi 29 avril, c’était le « Girls in ICT day » chez Technocité à Mons.

Une soirée qui a mis en lumière les femmes qui font le choix du numérique comme chemin professionnel. Et le digital offre 1000 opportunités et pistes différentes !

C’est le cas de notre coworkeuse-entrepreneuse Delphine Jenart qui, après 15 ans passés au Mundaneum « le Google de papier », évolue comme project manager dans le monde de la formation aux métiers du numérique chez Technocité mais aussi, aux côtés de startups comme WOOGMA (guidance stratégique de projets ICT) ou XR4Heritage (incubateur XR pour les opérateurs de patrimoine).

Ce que Delphine apprécie particulièrement chez Co-GuestHouse ce sont les ondes et les couleurs apaisantes de la maison qui en font l’un des tiers lieux les plus accueillants de la région où développer une activité professionnelle et de loisir.

Sa devise: se mettre en dynamique « projets »! Pour tout ce que cela apporte: le travail en réseau, l’énergie, la passion et la motivation. Car on gagne toujours à se mettre en route et quelle que soit la destination, prenons le temps de profiter du chemin 🙂 

Les voies d’épanouissement professionnel dans le digital sont multiples et diversifiées et nous entendons bien y prendre une place active, notamment avec nos formations en marketing digital, où les hommes sont évidemment plus que les bienvenus !