Portrait de « Guest »: Emilie et Maxime d’ELLE A TABLE

Co-GuestHouse est riche de sa CO-mmunauté!

Aujourd’hui, nous vous emmenons à la découverte d’Emilie Mascia et de Maxime Degée, le duo dynamique d’ ELLE A TABLE qui cuisine et photographie pour vous de savoureuses recettes dans la Marmite de Co-GuestHouse.  

D’emblée c’est une grande complicité que nous ressentons entre ces 2 deux trentenaires unis par la recherche de la qualité et une grande créativité au service de nos papilles…

« Emilie, c’est l’éternelle Employée du Mois tant elle met tout son cœur dans ce qu’elle fait » dit Maxime.

Durant ses études de journalisme à l’UCLouvain elle fait son stage auprès du magazine ELLE BELGIQUE.

Sa motivation à toute épreuve la fait bien vite engager par DECO IDEES, ELLE DECORATION et ART ET DECORATION pour finir rédactrice en chef d’ ELLE A TABLE. Son truc à elle, c’est de toucher à tout !

Entre Vivacité et « les folies d’Emilie » qu’elle tourne pour @Télé MB, elle passe volontiers donner un coup de main à Mélanie chez Mel Oh Cake à Mons.

Maxime lui, c’est « l’épicurien, le photographe qui capture et vit l’instant présent » dixit Emilie.

Après ses études d’infographiste à Saint-Ghislain, il travaille dans une maison d’édition de cartes de vœux à Bernissart et quelques années dans un bureau d’architecture.

En 2012, il crée @MD photography qui lance son 2ème métier. Sa spécialité ? Immortaliser des mariages dans un style vintage, nature et champêtre, un créneau dans lequel il excelle. En 2015, il crée le blog « Mons s’émerveille ».

Ce que tous les deux apprécient particulièrement chez Co-GuestHouse ?

La cuisine totalement équipée et l’espace lumineux propices à la préparation et à la réalisation de très beaux shootings réalisés en lumière naturelle.

Leur slogan (pour ne pas dire maxime…) ?

Pour Emilie, « Ose vivre de ta passion ! ».

Pour Maxime, « On rate 100% des essais qu’on ne risque pas ».